fr
en

Mentions légales

Veuillez prendre connaissance des présentes mentions légales.

En visitant et en utilisant le site kronebylgindustries.com, vous marquez votre accord avec les présentes mentions légales.

Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment par le responsable de publication de ce site. Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité, ces conditions générales de vente pouvant être susceptible de subir des modifications.

Éditeur du site

Le site kronebylgindustries.com est édité par la société LGI SAS au capital de 800 000 euros, dont le siège social est Parc d'entreprises, rue de la Haute Deûle, 62950 Noyelles-Godault, France inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés d'Arras sous le numéro 45261535400035.
N° de tva intracommunautaire : FR13452615354

Crédits conception

Propriété intellectuelle

L'intégralité du site Internet de kronebylgindustries.com est protégée par les législations Françaises et Internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés. Toutes reproductions et représentations sont soumises à l'accord exprès et préalable de kronebylgindustries.com.

Le non-respect de cette obligation constitue une contrefaçon engageant la responsabilité civile et pénale de son auteur. De même, il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom de kronebylgindustries.com  et son logo, à quelque titre que ce soit, et sur quelque support que ce soit, sans l'accord préalable et écrit de kronebylgindustries.com.

Finalités du traitement des données

En cas d'inscription sur le site kronebylgindustries.com, nous pourrons être amenés à utiliser les données enregistrées afin de vous communiquer diverses informations, notamment commerciales (newsletters, informations événementielles, etc.).

Loi informatique et libertés

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Les informations personnelles vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé. Aucun transfert de données n'est réalisé hors Union Européenne. Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à : contact@lgindustries.fr ou par courrier à notre siège social.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes en direction du site nécessite l'autorisation expresse et préalable de LGI. Il suffit pour cela de s'adresser par e-mail à l'adresse suivante : contact@lgindustries.fr.